VUE DC : plus qu’une marque , un art de voir…

À l’origine de la marque, il y a un duo complice et fusionnel : Christian et Yolande, couple charismatique et créatif hors pair.
Audacieux et passionnés, la muse et son alter ego proposent depuis 2008, une collection originale, un brin extravagante, qui habille le regard et révèle la personnalité.

Chez VUE DC , on ne suit pas les tendances ni les diktats, mais on imagine des montures exclusives et intemporelles pour une clientèle affirmée en quête de différenciation.
Contemporaines et inédites, les lunettes VUE DC sont entièrement fabriquées à la main en France.

L’élaboration d’une collection Vue dc est le fruit d’une étroite collaboration où chacun joue un rôle défini et précis.
Christian, génie créatif non conformiste tombé dans le monde de l’optique depuis 68 dessine les lignes,
brise les codes, les conventions jusqu’à en repousser les limites techniques.

Yolande, artiste délicate, sublime les collections par la noblesse de ses choix matière et ses orientations colorielles raffinées.

 

 

Olivier, le fabricant, devenu partenaire au fil du temps, parfait le processus en mettant au service de leur créativité, l’excellence de son savoir-faire.

Une fabrication irréprochable et respectable qui nécessite pas moins de 30 étapes précises et minutieuses sont nécessaire à l’aboutissement d’une monture Vue dc.

L’unité de production basée à Oyonnax est aujourd’hui reconnue pour sa haute technicité et son engagement puisqu’elle est désormais labellisée «Entreprise du Patrimoine Vivant»